Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions d'un jeune trentenaire.
Archives
Publicité
6 janvier 2016

Bonne année les connards !

Salut à toi petit internaute qui vient t'égarer sur ce blog trop peu mis à jour à mon goût.  

Bonne année, bonne santé et tout ce qui s'en suit. Comme depuis plusieurs années je ne prends aucune résolution car je trouve ça particulièrement inutile et hypocrite dans un sens. Puis faut l'avouer, je tiens très rarement ces dernières (mis à part pour l'arrêt de la clope).

Cette année je vais plutôt suivre une évolution normale pour un mec de 30 ans (boire des coups, avoir la gueule de bois, baiser des putes et manger gras -blague-). Non sincèrement je vais me tenir surtout à ma ligne de conduite entamée en 2015, à savoir :

- Ne plus suivre la politique d'un certain point de vue. Comme pas mal de jeunes de mon âge (oui je me considère encore comme étant jeune), je suis plus qu'exaspéré de voir ce ramassis de menteurs, de merdeux qui trainent des casseroles invraisemblables depuis des années, de vieux croutons de 70 piges qui sont en total décalage avec la réalité, la vraie, celle qu'ils prétendent tant connaitre. Ces gens, et quel que soit leur parti, ne me représentent pas. Solution de facilité? Non je ne pense pas, j'attends juste une putain de guerre atomique pour qu'on redistribue toutes les cartes. Mais ça reste un fantasme.

- Trouver un taff stable et pas forcément dans ma branche. Je suis issu du monde du médico-social et voir que même ce milieu est pourri par la rentabilité, le bénéfice, et l'argent d'une manière générale me donne envie de m'ouvrir les veines avec une cuillère. Et surtout, ne pas être esclave d'un travail. Ca peut sembler complètement surréaliste comme manière de penser, mais je veux me faire plaisir dans ce que je fais et la dernièrement ce n'était plus le cas. Pourquoi pas faire une formation aussi, vu qu'il n'y a que ça qui compte au final. Paix et félicité etc etc.

- Voyager, voyager, voyager. Bon on peut appeler ça une résolution... J'ai pas pu faire de voyage pour X raisons en 2015 et je compte bien me rattraper en 2016. Je parle pas forcément d'un voyage qui compte une blinde, mais quand tu vois que mes trips au Danemark en 2013 et à Rome en 2014 m'ont couté autant qu'une semaine de vacances au Grau Du Roi... le choix est vite trouvé. Les futurs? Venise car c'est le berceau familial, Suède car j'adore la Scandinavie et ce pays m'attire depuis des lustres. De toutes manières si je m'écoutais (et si j'avais la tune nécessaire évidemment) je ne serai pas souvent en France... Puis bon, on a qu'une vie il parait. Il parait.

Après en mode grosso merdo :

  • - Côtoyer peu de personnes, mais des bonnes personnes,
  • - Boire de la Guinness et du Tariquet,
  • - Continuer le sport pour me donner bonne conscience,
  • - Regarder ma calvitie qui s'installe de plus en plus,
  • - Faire des bisous et des coeurs à mes proches, famille comme ami,
  • - Continuer à être bête.

Bref vous l'aurez compris, finalement il y a quelques résolutions la dedans. Mais quoi qu'il en soit, l'envie de faire ce qu'il me plait, en limitant les contraintes autant que possible car j'ai déjà pas mal donné.

Aimez vous les uns dans les autres. Et surtout la santé dans l'cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité